Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Smartphone

Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point.
je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en étant connecté au réseau WiFi de la maison.
En connexion à distance c'est impossible, quand je tape le nom de domaine dans la barre d'adresse ce dernier est inconnu. (voir image 1).
Quand je me connecte sur le serveur d'alarme (image 2) l'adresse IP inscrite n'est pas correcte (voir image 3).
Ports de la box ouverts (image 4)
Merci encore pour votre aide.

Cordialement

Didier N.
Didier N.

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    Connectez vous dans Freebox OS
    Aller dans Paramètre de la Freebox
    Cliquer sur Configuration et paramétrer les ports comme sur la copie d'écran

    JACKY M.
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    Bonjour Jacky,
    Cela ne fonctionne pas mieux, accès possible avec le WiFi local mais pas en 4G, de plus lors du redémarrage de la Box les ports reviennent automatiquement à 890 et 443.
    Merci encore pour votre aide.
    Bonne journée

    Didier N.
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    Lorsque vous modifiez le Ports il faut cliquer sur "Appliquer" en bas à droite pour que la modification soit prise en compte

    Ci joint le guide complet
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    JACKY M.
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    Re Bonjour jacky,

    La sauvegarde a bien été réalisée avant le redémarrage de la Box.
    Mais les paramètres ont été modifiés automatiquement.
    Cordialement

    Didier N.
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    Avez vous demander a Free une IP v4 Full Stack ?

    JACKY M.
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    Didier N.
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    Oui, j'ai bien une IP fixe Full Strack.
    La config était correcte depuis environ 5 ans et tout fonctionnait parfaitement.
    Le problème est apparu depuis mi janvier, sans modification de quoi que ce soit.
    Mais ce qui m'interpelle c'est la connexion à Alarmsomfy

    Didier N.
    Didier N.

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