Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Smartphone

Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point.
je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en étant connecté au réseau WiFi de la maison.
En connexion à distance c'est impossible, quand je tape le nom de domaine dans la barre d'adresse ce dernier est inconnu. (voir image 1).
Quand je me connecte sur le serveur d'alarme (image 2) l'adresse IP inscrite n'est pas correcte (voir image 3).
Ports de la box ouverts (image 4)
Merci encore pour votre aide.

Cordialement

Didier N.
Didier N.

Didier N.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Connectez vous dans Freebox OS
    Aller dans Paramètre de la Freebox
    Cliquer sur Configuration et paramétrer les ports comme sur la copie d'écran

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Cela ne fonctionne pas mieux, accès possible avec le WiFi local mais pas en 4G, de plus lors du redémarrage de la Box les ports reviennent automatiquement à 890 et 443.
    Merci encore pour votre aide.
    Bonne journée

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re Bonjour jacky,

    La sauvegarde a bien été réalisée avant le redémarrage de la Box.
    Mais les paramètres ont été modifiés automatiquement.
    Cordialement

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Oui, j'ai bien une IP fixe Full Strack.
    La config était correcte depuis environ 5 ans et tout fonctionnait parfaitement.
    Le problème est apparu depuis mi janvier, sans modification de quoi que ce soit.
    Mais ce qui m'interpelle c'est la connexion à Alarmsomfy

    Haut de page