Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier N.

Membre depuis le 06/05/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • Appli Smartphone

    Bonjour, Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point. je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en...
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

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    Didier N.
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    Oui, j'ai bien une IP fixe Full Strack. La config était correcte depuis environ 5 ans et tout fonctionnait parfaitement. Le problème est apparu depuis mi janvier, sans...
  • Alarme Protexiom Application Smartphone

    Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter via l'application Smartphone. J'ai refait la configuration car l'adresse IP avait changé, puis l'installation et...
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Didier Commencez par appliquer ce Retex https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
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