Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Application Smartphone

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter via l'application Smartphone.
J'ai refait la configuration car l'adresse IP avait changé, puis l'installation et la reconfiguration complète du système, sans résultat.
Nouvelle tentative hier où j'arrive à me connecter via le réseau WiFi de mon domicile, mais toujours pas de possibilité en 4G.
Lorsque je me connecte à mon compte sur alarmsomfy.eu je vois que l'adresse IP n'est pas correcte, et pas de possibilité de la modifier.
Comment est-il possible de régler ce disfonctionnement ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement Didier

Didier N.
Didier N.

Didier N.

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