Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Application Smartphone

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter via l'application Smartphone.
J'ai refait la configuration car l'adresse IP avait changé, puis l'installation et la reconfiguration complète du système, sans résultat.
Nouvelle tentative hier où j'arrive à me connecter via le réseau WiFi de mon domicile, mais toujours pas de possibilité en 4G.
Lorsque je me connecte à mon compte sur alarmsomfy.eu je vois que l'adresse IP n'est pas correcte, et pas de possibilité de la modifier.
Comment est-il possible de régler ce disfonctionnement ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement Didier

Didier N.
Didier N.

Didier N.

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