Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je dispose d'un Visiophone v500 depuis plusieurs mois.
Tout fonctionnait bien, puis, sans rien toucher :
- L'accès de la video via le smartphone ne fonctionne...
Bonjour,
Je dispose d'un Visiophone v500 depuis plusieurs mois.
Tout fonctionnait bien, puis, sans rien toucher :
- L'accès de la video via le smartphone ne fonctionne...
Bonjour,
Je dispose d'un Visiophone v500 depuis plusieurs mois.
Tout fonctionnait bien, puis, sans rien toucher :
- L'accès de la video via le smartphone ne fonctionne...
Mercii. J’ai fait la modification depuis hier mais il y a toujours cette perte de wifi alors que tout le reste fonctionne.
Quand la connexion refonctionne j’ai toujours le...
Bonjour,
Je dispose un détecteur de fumée SF4100 qui se déclenche de façon intempestive. J'ai parcourus les diverses discutions sur le sujet, j'ai fais divers manipulations...
Bonjour,
Je dispose un détecteur de fumée SF4100 qui se déclenche de façon intempestive. J'ai parcourus les diverses discutions sur le sujet, j'ai fais divers manipulations...
Bonjour, j'ai également un SF4100, date of production 2022.09, DoP:0905-CPR-00836 qui semble défectueux. Il s'est déclenché 2 fois de suite à 10mn d'intervalle (je l'ai...
Bonjour,
Lors de l ouverture de mon appli tahoma switch, je dois saisir mon adresse.mail , elle n est plus reconnue , merci de me donner la solution.
Merci,
Bonjour,
Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus.
Depuis l'application j'ai tenté de la...
Bonjour,
Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus.
Depuis l'application j'ai tenté de la...
Je ne sais pas si une action a été faite qq part, mais après avoir rebooté ma box internet et avoir échangé avec le service client de la box pour un autre sujet, tout...
Bonjour,
Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus.
Depuis l'application j'ai tenté de la...