Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l ouverture de mon appli tahoma switch, je dois saisir mon adresse.mail , elle n est plus reconnue , merci de me donner la solution.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je ne peux plus activer ma Tahoma on me dit que je suis désabonnée et mon mot de passe ne fonctionne plus et donc je mets mot de passe oublié et je ne reçois rien
Comment dois-je faire pour remettre en route ma swicht
Merci d’avance
Bonjour Christophe,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour Véronique,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci de trouver le code pin est en pièce jointe.
D avance merci pour votre aide
Bonjour Christophe,
Il n'est pas possible de mettre de pièce jointe. Je vous invite simplement à le noté dans votre message.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Entendu , le code pin est 2008-6484-2251.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Bonjour Christophe,
Vos produits sont bien enregistrés mais votre compte n'est plus rattaché à votre box.
Pour ce fait, je vous invite à reprendre l'application et à sélectionner le menu "Commencer une nouvelle installation" puis suivez les étapes.
Tout devrait rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour
La tahoma que je viens d’acheter est déjà associé pouvez vous la réinitialiser svp ?
Le code pin 020292267455
Merci beaucoup
Bonjour Magali,
Je me permets de vous envoyer un mail, afin de vous aider.
Bonne journée,
Magali,
L'inverseur ne semble donc pas à piles mais filaire est-ce exact ?
Bonne journée, Gaelle B.
Bonjour,
Mon mail n'est plus associé à ma Tahoma switch, pouvez-vous m'aider ?
Voici le PIN : 2013-3097-0081
Bonjour Aymeric,
Je vous invite à reprendre votre application et à choisir le Menu " Commencer une nouvelle installation" et suivre les étapes afin de rattacher votre compte à votre box.
Bonne journée,
Bonjour, mon adresse mail n’est pas reconnu par la Tahoma switch. Pourriez-vous remettre à zéro pour que je puisse refaire l’installation. Mon problème persiste depuis quelques mois déjà et personne n’a fait le nécessaire.
Voici le pin de la box : 2031-7642-6303.
Merci d’avance.
Bonjour Jérôme,
Il faut reprendre l'installation de votre produit via l'application. Il est nécessaire que vous utilisiez le menu " commencer une nouvelle installation" .
Si ca ne fonctionne pas merci de mettre ici des captures écrans des messages d'erreurs rencontrés.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, j’ai retrouvé mes équipements.
Bonne journée à vous.
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application tahoma. "erreur de connexion"
Pouvez vous rétablir la connexion ?
Code PIN: 2016-8878-5766
Bonjour Olivier,
Votre compte est bien actif ainsi que votre box.
Pouvez vous mettre une capteur écran du message d'erreur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ci-joint les photos des messages d'erreur... Pourtant les identifiants sont corrects.
C'est très pénible! Test sur iPad, Android et page web impossible de se connecter.
Olivier,
Pourriez vous à nouveau essayer svp ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter.
Pour l'instant tout refonctionne.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Elodie a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Aymeric a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Magali a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Veronique a répondu
Christophe a posé une nouvelle question