Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour, mon adresse mail sur l appli tahoma switch n est plus reconnue, pouvez vous la synchroniser svp ? merci

Bonjour,
Lors de l ouverture de mon appli tahoma switch, je dois saisir mon adresse.mail , elle n est plus reconnue , merci de me donner la solution.

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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    Veronique A.
    Veronique A.

    Veronique A.

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    Bonjour je ne peux plus activer ma Tahoma on me dit que je suis désabonnée et mon mot de passe ne fonctionne plus et donc je mets mot de passe oublié et je ne reçois rien
    Comment dois-je faire pour remettre en route ma swicht
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christophe,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Véronique,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci de trouver le code pin est en pièce jointe.

    D avance merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christophe,

    Il n'est pas possible de mettre de pièce jointe. Je vous invite simplement à le noté dans votre message.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Gaëlle,

    Entendu , le code pin est 2008-6484-2251.

    Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christophe,

    Vos produits sont bien enregistrés mais votre compte n'est plus rattaché à votre box.
    Pour ce fait, je vous invite à reprendre l'application et à sélectionner le menu "Commencer une nouvelle installation" puis suivez les étapes.
    Tout devrait rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Magali A.
    Magali A.

    Magali A.

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    Bonjour
    La tahoma que je viens d’acheter est déjà associé pouvez vous la réinitialiser svp ?

    Le code pin 020292267455

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Magali,

    Je me permets de vous envoyer un mail, afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Magali,

    L'inverseur ne semble donc pas à piles mais filaire est-ce exact ?

    Bonne journée, Gaelle B.

    Aymeric L.
    Aymeric L.

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    Bonjour,
    Mon mail n'est plus associé à ma Tahoma switch, pouvez-vous m'aider ?
    Voici le PIN : 2013-3097-0081

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Aymeric,

    Je vous invite à reprendre votre application et à choisir le Menu " Commencer une nouvelle installation" et suivre les étapes afin de rattacher votre compte à votre box.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour, mon adresse mail n’est pas reconnu par la Tahoma switch. Pourriez-vous remettre à zéro pour que je puisse refaire l’installation. Mon problème persiste depuis quelques mois déjà et personne n’a fait le nécessaire.
    Voici le pin de la box : 2031-7642-6303.
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jérôme,

    Il faut reprendre l'installation de votre produit via l'application. Il est nécessaire que vous utilisiez le menu " commencer une nouvelle installation" .

    Si ca ne fonctionne pas merci de mettre ici des captures écrans des messages d'erreurs rencontrés.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Merci Gaëlle, j’ai retrouvé mes équipements.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à l'application tahoma. "erreur de connexion"
    Pouvez vous rétablir la connexion ?
    Code PIN: 2016-8878-5766

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Olivier,

    Votre compte est bien actif ainsi que votre box.
    Pouvez vous mettre une capteur écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    Ci-joint les photos des messages d'erreur... Pourtant les identifiants sont corrects.
    C'est très pénible! Test sur iPad, Android et page web impossible de se connecter.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Olivier,

    Pourriez vous à nouveau essayer svp ?

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    J'ai réussi à me connecter.
    Pour l'instant tout refonctionne.
    Merci

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