Bonjour, mon adresse mail sur l appli tahoma switch n est plus reconnue, pouvez vous la synchroniser svp ? merci

Bonjour,
Lors de l ouverture de mon appli tahoma switch, je dois saisir mon adresse.mail , elle n est plus reconnue , merci de me donner la solution.

Merci,

Christophe B.

    Réponses

    Clément C.

    Oui exactement

    Clément C.

    Bonjour, avez-vous une idée ou une solution ? Je ne peux plus utiliser ma tahoma vraiment dommage...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous invite à reprendre l'activation depuis le départ en choisissant, je n'ai pas de compte et me dire si cette fois tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Clément C.

    Bonjour, j'ai repris l'installation du début cela a fonctionné merci beaucoup pour vôtre aide.

    Cordialement

    Patrice Z.

    Bonjour,
    Il m’est impossible de me connecter à ma Tahoma switch.
    J’ai migré de connexoon à switch il y a quelques temps, et aujourd’hui, lorsque je vais sur j’application Tahoma, il m’est indiqué que ma box est déconnectée, et il s’agit de l’ancienne.
    Le pin de la Tahoma switch est 2013-9698-1608.
    Peut être que je me trompe de mail, car lors de l’installation, j’avais eu quelques problèmes. Je ne trouve pas de solution. J’aurai aimé la réinitialiser mais ce n’est pas possible à priori.
    Merci d’avance