Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l ouverture de mon appli tahoma switch, je dois saisir mon adresse.mail , elle n est plus reconnue , merci de me donner la solution.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui exactement
Bonjour, avez-vous une idée ou une solution ? Je ne peux plus utiliser ma tahoma vraiment dommage...
Bonjour Clément,
Je vous invite à reprendre l'activation depuis le départ en choisissant, je n'ai pas de compte et me dire si cette fois tout est rentré dans l'ordre ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai repris l'installation du début cela a fonctionné merci beaucoup pour vôtre aide.
Cordialement
Bonjour,
Il m’est impossible de me connecter à ma Tahoma switch.
J’ai migré de connexoon à switch il y a quelques temps, et aujourd’hui, lorsque je vais sur j’application Tahoma, il m’est indiqué que ma box est déconnectée, et il s’agit de l’ancienne.
Le pin de la Tahoma switch est 2013-9698-1608.
Peut être que je me trompe de mail, car lors de l’installation, j’avais eu quelques problèmes. Je ne trouve pas de solution. J’aurai aimé la réinitialiser mais ce n’est pas possible à priori.
Merci d’avance
Bonjour Patrice,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Patrice a répondu
Clément a répondu
Gaëlle a répondu
Clément a répondu
Clément a répondu
Gaëlle a répondu
Clément a répondu
Gaëlle a répondu
Clément a répondu
Gaëlle a répondu
Clément a répondu
Gaëlle a répondu
Clément a répondu
Gaëlle a répondu
Clément a répondu
Elodie a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Aymeric a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Magali a répondu