Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon adresse mail sur l appli tahoma switch n est plus reconnue, pouvez vous la synchroniser svp ? merci

Bonjour,
Lors de l ouverture de mon appli tahoma switch, je dois saisir mon adresse.mail , elle n est plus reconnue , merci de me donner la solution.

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Oui exactement

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, avez-vous une idée ou une solution ? Je ne peux plus utiliser ma tahoma vraiment dommage...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous invite à reprendre l'activation depuis le départ en choisissant, je n'ai pas de compte et me dire si cette fois tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, j'ai repris l'installation du début cela a fonctionné merci beaucoup pour vôtre aide.

    Cordialement

    Patrice Z.
    Patrice Z.

    Patrice Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Il m’est impossible de me connecter à ma Tahoma switch.
    J’ai migré de connexoon à switch il y a quelques temps, et aujourd’hui, lorsque je vais sur j’application Tahoma, il m’est indiqué que ma box est déconnectée, et il s’agit de l’ancienne.
    Le pin de la Tahoma switch est 2013-9698-1608.
    Peut être que je me trompe de mail, car lors de l’installation, j’avais eu quelques problèmes. Je ne trouve pas de solution. J’aurai aimé la réinitialiser mais ce n’est pas possible à priori.
    Merci d’avance

    Haut de page