Bonjour, mon adresse mail sur l appli tahoma switch n est plus reconnue, pouvez vous la synchroniser svp ? merci

Bonjour,
Lors de l ouverture de mon appli tahoma switch, je dois saisir mon adresse.mail , elle n est plus reconnue , merci de me donner la solution.

Merci,

Christophe B.

    Réponses

    Veronique A.

    Bonjour je ne peux plus activer ma Tahoma on me dit que je suis désabonnée et mon mot de passe ne fonctionne plus et donc je mets mot de passe oublié et je ne reçois rien
    Comment dois-je faire pour remettre en route ma swicht
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Christophe B.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci de trouver le code pin est en pièce jointe.

    D avance merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il n'est pas possible de mettre de pièce jointe. Je vous invite simplement à le noté dans votre message.

    Bonne journée,

    Christophe B.

    Bonjour Gaëlle,

    Entendu , le code pin est 2008-6484-2251.

    Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vos produits sont bien enregistrés mais votre compte n'est plus rattaché à votre box.
    Pour ce fait, je vous invite à reprendre l'application et à sélectionner le menu "Commencer une nouvelle installation" puis suivez les étapes.
    Tout devrait rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Magali A.

    Bonjour
    La tahoma que je viens d’acheter est déjà associé pouvez vous la réinitialiser svp ?

    Le code pin 020292267455

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Magali,

    Je me permets de vous envoyer un mail, afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Magali,

    L'inverseur ne semble donc pas à piles mais filaire est-ce exact ?

    Bonne journée, Gaelle B.

    Aymeric L.

    Bonjour,
    Mon mail n'est plus associé à ma Tahoma switch, pouvez-vous m'aider ?
    Voici le PIN : 2013-3097-0081

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Je vous invite à reprendre votre application et à choisir le Menu " Commencer une nouvelle installation" et suivre les étapes afin de rattacher votre compte à votre box.

    Bonne journée,

    Jerome B.

    Bonjour, mon adresse mail n’est pas reconnu par la Tahoma switch. Pourriez-vous remettre à zéro pour que je puisse refaire l’installation. Mon problème persiste depuis quelques mois déjà et personne n’a fait le nécessaire.
    Voici le pin de la box : 2031-7642-6303.
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il faut reprendre l'installation de votre produit via l'application. Il est nécessaire que vous utilisiez le menu " commencer une nouvelle installation" .

    Si ca ne fonctionne pas merci de mettre ici des captures écrans des messages d'erreurs rencontrés.

    Bonne journée,

    Jerome B.

    Merci Gaëlle, j’ai retrouvé mes équipements.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement

    Olivier L.

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à l'application tahoma. "erreur de connexion"
    Pouvez vous rétablir la connexion ?
    Code PIN: 2016-8878-5766

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre compte est bien actif ainsi que votre box.
    Pouvez vous mettre une capteur écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Olivier L.

    Bonjour,
    Ci-joint les photos des messages d'erreur... Pourtant les identifiants sont corrects.
    C'est très pénible! Test sur iPad, Android et page web impossible de se connecter.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Olivier,

    Pourriez vous à nouveau essayer svp ?

    Bonne journée,

    Olivier L.

    Bonjour,
    J'ai réussi à me connecter.
    Pour l'instant tout refonctionne.
    Merci

    Clément C.

    Bonjour je n'arrive plus à me connecter à l'application pour contrôler ma switch suite à un changement d'adresse mail, j'ai essayé de changer le mot de passe mais rien.
    pouvez vous regarder svp?
    Pin: 2033 1558 5994

    Il y a un problème avec mon adresse mail j'ai l'impression
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    En effet, votre compte est bloqué. J'ai ouvert un ticket auprès du support. Dès leur retour je vous tiendrai informé ici.

    Bonne journée,

    Clément C.

    Bonjour gaelle.b, vous n'avez toujours pas de retour concernant mon compte ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Le nécessaire a été fait. Pouvez vous réessayer ?

    Bonne journée,

    Clément C.

    Toujours impossible

    Gaëlle B.

    Equipe

    Clément,

    Je vous ai envoyé une demande de mot de passe oublié pouvez vous faire la procédure svp ?

    Bonne journée,

    Clément C.

    Bonjour oui j'ai essayé cela fonctionne. Mais arrivé pour me connecter ensuite à mon compte impossible adresse non associée à mon compte

    Gaëlle B.

    Equipe

    Clément,

    Vous avez donc fait le changement de mot de passe ?
    Puis après vous avez essayé de vous connecter à l'application et ça ne fonctionne pas ? Si oui, quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Clément C.

    Oui exactement. Le message est " cette adresse mail n'est relié à aucun compte tahoma

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Nous sommes bien d'accord que sur l'application vous choisissez le menu "J'ai déjà un compte".