Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon adresse mail sur l appli tahoma switch n est plus reconnue, pouvez vous la synchroniser svp ? merci

Bonjour,
Lors de l ouverture de mon appli tahoma switch, je dois saisir mon adresse.mail , elle n est plus reconnue , merci de me donner la solution.

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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    Réponses

    Veronique A.
    Veronique A.

    Veronique A.

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    Bonjour je ne peux plus activer ma Tahoma on me dit que je suis désabonnée et mon mot de passe ne fonctionne plus et donc je mets mot de passe oublié et je ne reçois rien
    Comment dois-je faire pour remettre en route ma swicht
    Merci d’avance

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci de trouver le code pin est en pièce jointe.

    D avance merci pour votre aide

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Gaëlle,

    Entendu , le code pin est 2008-6484-2251.

    Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

    Bonjour Christophe,

    Vos produits sont bien enregistrés mais votre compte n'est plus rattaché à votre box.
    Pour ce fait, je vous invite à reprendre l'application et à sélectionner le menu "Commencer une nouvelle installation" puis suivez les étapes.
    Tout devrait rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Magali A.
    Magali A.

    Magali A.

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    Bonjour
    La tahoma que je viens d’acheter est déjà associé pouvez vous la réinitialiser svp ?

    Le code pin 020292267455

    Merci beaucoup

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

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    Bonjour,
    Mon mail n'est plus associé à ma Tahoma switch, pouvez-vous m'aider ?
    Voici le PIN : 2013-3097-0081

    Bonjour Aymeric,

    Je vous invite à reprendre votre application et à choisir le Menu " Commencer une nouvelle installation" et suivre les étapes afin de rattacher votre compte à votre box.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour, mon adresse mail n’est pas reconnu par la Tahoma switch. Pourriez-vous remettre à zéro pour que je puisse refaire l’installation. Mon problème persiste depuis quelques mois déjà et personne n’a fait le nécessaire.
    Voici le pin de la box : 2031-7642-6303.
    Merci d’avance.

    Bonjour Jérôme,

    Il faut reprendre l'installation de votre produit via l'application. Il est nécessaire que vous utilisiez le menu " commencer une nouvelle installation" .

    Si ca ne fonctionne pas merci de mettre ici des captures écrans des messages d'erreurs rencontrés.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Merci Gaëlle, j’ai retrouvé mes équipements.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à l'application tahoma. "erreur de connexion"
    Pouvez vous rétablir la connexion ?
    Code PIN: 2016-8878-5766

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    Ci-joint les photos des messages d'erreur... Pourtant les identifiants sont corrects.
    C'est très pénible! Test sur iPad, Android et page web impossible de se connecter.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    J'ai réussi à me connecter.
    Pour l'instant tout refonctionne.
    Merci

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

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    Bonjour je n'arrive plus à me connecter à l'application pour contrôler ma switch suite à un changement d'adresse mail, j'ai essayé de changer le mot de passe mais rien.
    pouvez vous regarder svp?
    Pin: 2033 1558 5994

    Il y a un problème avec mon adresse mail j'ai l'impression
    Cordialement

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

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    Bonjour gaelle.b, vous n'avez toujours pas de retour concernant mon compte ?

    Merci

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

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    Toujours impossible

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

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    Bonjour oui j'ai essayé cela fonctionne. Mais arrivé pour me connecter ensuite à mon compte impossible adresse non associée à mon compte

    Clément,

    Vous avez donc fait le changement de mot de passe ?
    Puis après vous avez essayé de vous connecter à l'application et ça ne fonctionne pas ? Si oui, quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

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    Oui exactement. Le message est " cette adresse mail n'est relié à aucun compte tahoma

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