Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un Visiophone v500 depuis plusieurs mois.
Tout fonctionnait bien, puis, sans rien toucher :
Depuis le moniteur, la video fonctionne bien.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aymeric
Il faut impérativement que les Wifi 2.4 et 5/6/7 soit séparés sur des noms de réseau différents.
Les dernières mises à jour en wifi sur les box internet semble avoir des impacts sur les connexions des matériels somfy.
Mercii. J’ai fait la modification depuis hier mais il y a toujours cette perte de wifi alors que tout le reste fonctionne.
Quand la connexion refonctionne j’ai toujours le problème de l’écran noir via le smartphone (alors que cela fonctionne bien sur le moniteur)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un de Somfy pourrait m'aider ?
Bonjour Aymeric,
Avez-vous essayé de supprimer votre visiophone de vitre application et de le réassocier ?
Bonne journée,
Finalement en rebootant le visiophone tout semble de nouveau en ordre. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question