Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement V500

Bonjour,

Je dispose d'un Visiophone v500 depuis plusieurs mois.
Tout fonctionnait bien, puis, sans rien toucher :

  • L'accès de la video via le smartphone ne fonctionne plus
  • beaucoup de deconnexion depuis 24h alors que le reste du systeme reste connecté au wifi sans problème.

Depuis le moniteur, la video fonctionne bien.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci,

Aymeric L.
Aymeric L.

Aymeric L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aymeric
    Il faut impérativement que les Wifi 2.4 et 5/6/7 soit séparés sur des noms de réseau différents.

    Les dernières mises à jour en wifi sur les box internet semble avoir des impacts sur les connexions des matériels somfy.

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Mercii. J’ai fait la modification depuis hier mais il y a toujours cette perte de wifi alors que tout le reste fonctionne.
    Quand la connexion refonctionne j’ai toujours le problème de l’écran noir via le smartphone (alors que cela fonctionne bien sur le moniteur)

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un de Somfy pourrait m'aider ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Avez-vous essayé de supprimer votre visiophone de vitre application et de le réassocier ?

    Bonne journée,

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Finalement en rebootant le visiophone tout semble de nouveau en ordre. Merci

    Haut de page