Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Oui Jacky, j'ai bien vérifier et enregistrer ma position. Par contre il y a quelque chose qui m'échappe. Le GPS a une précision de 20m et les antennes relais plusieurs km. Mon...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Jacky, j'habite une maison individuelle en pleine campagne (mon tel passe en 4G+ quand même). La configuration de mon installation par rapport à ma maison fait que je ne rentre...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour Jacky, toujours pareil ... Présence non détectée, départ non détecté et arrivée non détectée. J'ai essayé les 2 paramétrages en PJ : idem.
Après réflexion il se...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour Maud,
Etes-vous un robot ? Votre "copié/collé" ne répond pas à ma question.
Lorsque j'ai acheté l'alarme j'ai lu le descriptif: "PILOTAGE PAR SMARTPHONE ET BADGES...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour, j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé. Le problème a été résolu pour les APPLE de mes filles (il est donc recommandé de posséder un portable qui coute au moins 2...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Les données mobiles étaient bien activées mais pas l'itinérance. Je l'ai donc activée, j'ai fait un essai et idem, l'alarme ne m'a pas vu partir. Est-ce qu'il faut un certain...