Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour, je viens de migrer du kit de connectivité vers Tahoma switch et d'après les discutions, vous avez une action à effectuer.
code pin kit : 2104-5119-8204
code pin...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Oui Jacky, j'ai bien vérifier et enregistrer ma position. Par contre il y a quelque chose qui m'échappe. Le GPS a une précision de 20m et les antennes relais plusieurs km. Mon...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Jacky, j'habite une maison individuelle en pleine campagne (mon tel passe en 4G+ quand même). La configuration de mon installation par rapport à ma maison fait que je ne rentre...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour Jacky, toujours pareil ... Présence non détectée, départ non détecté et arrivée non détectée. J'ai essayé les 2 paramétrages en PJ : idem.
Après réflexion il se...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour Maud,
Etes-vous un robot ? Votre "copié/collé" ne répond pas à ma question.
Lorsque j'ai acheté l'alarme j'ai lu le descriptif: "PILOTAGE PAR SMARTPHONE ET BADGES...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour, j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé. Le problème a été résolu pour les APPLE de mes filles (il est donc recommandé de posséder un portable qui coute au moins 2...
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...