Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour a tous
Dans le lien ci dessous, Somfy indique comment paramétrer l'économiseur de batterie sur différent smartphone Android pour que la géolocalisation reste active...
Bonjour, je viens d'installer mon home alarm, et lorsque je rentre chez moi avec mon badge et mon tel, l'alarme se déclenche. Pour info, je rentre par mes portes de garage qui...
Deux choses, c'est soit par la géolocalisation, soit par le badge. Mais pas les deux, revoir la configuration.
Ensuite si c'est par le badge, le link doit être au plus près de...
Bonjour,
Sur un home alarm, je souhaite ajouter une caméra extérieur. Ma question est: Est-ce-que la sirène de la caméra extérieur se déclenche avec la sirène intérieur en cas...