Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis très déçu par la fonction de géolocalisation. Sous ANDROID mon domicile disparait par moment sans action de ma part, il me faut donc me géolocaliser à nouveau...
Bonjour a tous
Dans le lien ci dessous, Somfy indique comment paramétrer l'économiseur de batterie sur différent smartphone Android pour que la géolocalisation reste active...
Bonjour, je viens d'installer mon home alarm, et lorsque je rentre chez moi avec mon badge et mon tel, l'alarme se déclenche. Pour info, je rentre par mes portes de garage qui...
Deux choses, c'est soit par la géolocalisation, soit par le badge. Mais pas les deux, revoir la configuration.
Ensuite si c'est par le badge, le link doit être au plus près de...
Bonjour,
Sur un home alarm, je souhaite ajouter une caméra extérieur. Ma question est: Est-ce-que la sirène de la caméra extérieur se déclenche avec la sirène intérieur en cas...