Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement main libre ?

Bonjour, je viens d'installer mon home alarm, et lorsque je rentre chez moi avec mon badge et mon tel, l'alarme se déclenche. Pour info, je rentre par mes portes de garage qui sont surveillées par détecteur de mouvement. Peut-on m'expliquer ?
Merci.

Merci,

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

Niveau
1
265 / 750
points
Code postal:
63120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Les Voissières
Ville:
Courpière
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'activation est bien active ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065

    Le badge à proximité du Link ?

    bonne soirée.

    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points
    Code postal:
    63120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Les Voissières
    Ville:
    Courpière
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André N, oui tout est activé. Le link n'est pas à proximité immédiate lorsque je rentre chez moi mais je passe devant dans les 20 secondes. J'ai remarqué que sur mon appli somfy protect mon prénom passe en caractère gras, donc ma présence est bien détecté, au moins par la géolocalisation.
    Merci, bonne journée.

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Deux choses, c'est soit par la géolocalisation, soit par le badge. Mais pas les deux, revoir la configuration.
    Ensuite si c'est par le badge, le link doit être au plus près de la porte d'entrée pour que cela fonctionne correctement.

    Le badge doit bien être associé à votre compte.
    Il ne faut pas utiliser un même compte sur un autre smartphone.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065

    Haut de page