Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement main libre ?

Bonjour, je viens d'installer mon home alarm, et lorsque je rentre chez moi avec mon badge et mon tel, l'alarme se déclenche. Pour info, je rentre par mes portes de garage qui sont surveillées par détecteur de mouvement. Peut-on m'expliquer ?
Merci.

Merci,

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

Niveau
1
265 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points

    Bonjour André N, oui tout est activé. Le link n'est pas à proximité immédiate lorsque je rentre chez moi mais je passe devant dans les 20 secondes. J'ai remarqué que sur mon appli somfy protect mon prénom passe en caractère gras, donc ma présence est bien détecté, au moins par la géolocalisation.
    Merci, bonne journée.

    Deux choses, c'est soit par la géolocalisation, soit par le badge. Mais pas les deux, revoir la configuration.
    Ensuite si c'est par le badge, le link doit être au plus près de la porte d'entrée pour que cela fonctionne correctement.

    Le badge doit bien être associé à votre compte.
    Il ne faut pas utiliser un même compte sur un autre smartphone.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065

    Haut de page