Fonctionnement main libre ?

Bonjour, je viens d'installer mon home alarm, et lorsque je rentre chez moi avec mon badge et mon tel, l'alarme se déclenche. Pour info, je rentre par mes portes de garage qui sont surveillées par détecteur de mouvement. Peut-on m'expliquer ?
Merci.

Merci,

Fabien V.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    L'activation est bien active ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065

    Le badge à proximité du Link ?

    bonne soirée.

    Fabien V.

    Bonjour André N, oui tout est activé. Le link n'est pas à proximité immédiate lorsque je rentre chez moi mais je passe devant dans les 20 secondes. J'ai remarqué que sur mon appli somfy protect mon prénom passe en caractère gras, donc ma présence est bien détecté, au moins par la géolocalisation.
    Merci, bonne journée.

    André N.

    Deux choses, c'est soit par la géolocalisation, soit par le badge. Mais pas les deux, revoir la configuration.
    Ensuite si c'est par le badge, le link doit être au plus près de la porte d'entrée pour que cela fonctionne correctement.

    Le badge doit bien être associé à votre compte.
    Il ne faut pas utiliser un même compte sur un autre smartphone.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065