Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement main libre ?

Bonjour, je viens d'installer mon home alarm, et lorsque je rentre chez moi avec mon badge et mon tel, l'alarme se déclenche. Pour info, je rentre par mes portes de garage qui sont surveillées par détecteur de mouvement. Peut-on m'expliquer ?
Merci.

Merci,

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

Niveau
1
265 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'activation est bien active ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065

    Le badge à proximité du Link ?

    bonne soirée.

    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points

    Bonjour André N, oui tout est activé. Le link n'est pas à proximité immédiate lorsque je rentre chez moi mais je passe devant dans les 20 secondes. J'ai remarqué que sur mon appli somfy protect mon prénom passe en caractère gras, donc ma présence est bien détecté, au moins par la géolocalisation.
    Merci, bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Deux choses, c'est soit par la géolocalisation, soit par le badge. Mais pas les deux, revoir la configuration.
    Ensuite si c'est par le badge, le link doit être au plus près de la porte d'entrée pour que cela fonctionne correctement.

    Le badge doit bien être associé à votre compte.
    Il ne faut pas utiliser un même compte sur un autre smartphone.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065

    Haut de page