Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer...
Bonjour,
Merci beaucoup ! C’est agréable d’avoir une appli toute propre, même si tout marchait parfaitement tout de même.
Encore merci,
Bien cordialement,
Sophie D.
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer...
Bonjour,
C’est fait ! J’ai supprimé tous les scénarios et toutes les journées type dans lesquels les radiateurs a supprimer jouaient un rôle.
Encore merci,
Bien cordialement...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer...
Bonjour,
Merci beaucoup, mais ça n’a marché que pour la lampe Philips hue.
Les deux radiateurs et le thermostat nommé à supprimer sont toujours là.
Bien cordialement,
Sophie...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer...
Bonjour,
Merci beaucoup.
En effet, ça marche très bien sur un PC… mais je n’ai pas de PC chez moi. J’ai utilisé celui de mon bureau, mais c’est dommage que l’appli de l’Ipad...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer...
Bonjour,
C’est exactement ce que je n’arrive pas à faire : quand je fais glisser les équipements, je ne peux pas passer dans la zone des pièces, au-dessous. Si je descends...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer...
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponsones.
Je ne sais pas quelle est la version de ma TaHoma, elle date de 2017 et son PIN est 1203-5121-7966
Si je clique sur l’icône de...
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je tente de lier ma TaHoma à Apple Home Kit, j’obtiens systématiquement le message suivant « TaHoma introuvable ».
J’ai mis à jour, débranché et...
Merci beaucoup.
La liste n’est pas très claire, mais il me semble en effet que les volets, stores et prises RTS et les vannes thermostatiques IO n’en fassent pas partie...
Bonjour,
Je possède une TaHoma Classic pour ma résidence principale, et j'ai acheté une Switch pour une résidence secondaire familiale.
J'ai donc créé un compte distinct pour...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'aimerais cependant connaitre la procédure à suivre pour désinscrire la Switch du compte que j'ai créé et la rattacher à mon premier compte...