Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lComment lier la TaHoma classic à Home Kit ?

Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je tente de lier ma TaHoma à Apple Home Kit, j’obtiens systématiquement le message suivant « TaHoma introuvable ».
J’ai mis à jour, débranché et rebranché la TaHoma et la Wifi.
Je précise que ma TaHoma (qui date de 2017) marche très bien et qu’elle fonctionne avec Alexa et Ok Google.
Lors de la procédure de liaison à Home Kit, le pont Hue, déjà connecté, est détecté.
Le Pin de ma TaHoma est :
1203-5101-7966
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Sophie Dorange

Merci,

sophies D.
sophies D.

sophies D.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La liaison ne fonctionne que si vous avez des matériels Somfy compatibles
    Voir liste ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    sophies D.
    sophies D.

    sophies D.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Merci beaucoup.

    La liste n’est pas très claire, mais il me semble en effet que les volets, stores et prises RTS et les vannes thermostatiques IO n’en fassent pas partie. Est-ce bien le cas ?

    Bien cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les vannes thermostatiques c'est sure, pour le reste il faut regardez les références sous les icones

    Haut de page