Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je tente de lier ma TaHoma à Apple Home Kit, j’obtiens systématiquement le message suivant « TaHoma introuvable ».
J’ai mis à jour, débranché et rebranché la TaHoma et la Wifi.
Je précise que ma TaHoma (qui date de 2017) marche très bien et qu’elle fonctionne avec Alexa et Ok Google.
Lors de la procédure de liaison à Home Kit, le pont Hue, déjà connecté, est détecté.
Le Pin de ma TaHoma est :
1203-5101-7966
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Sophie Dorange
Merci,
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Réponses
Bonjour
La liaison ne fonctionne que si vous avez des matériels Somfy compatibles
Voir liste ci jointe
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Merci beaucoup.
La liste n’est pas très claire, mais il me semble en effet que les volets, stores et prises RTS et les vannes thermostatiques IO n’en fassent pas partie. Est-ce bien le cas ?
Bien cordialement,
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