Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur...
Bonjour Nicolas F, il y plus de trace de lien eliot sur ma box, mais lorsque je veux me connecter sur mon compte Legrand, j'arrive toujours sur page eliot. j'ai supprimer cache...
Bonjour,
Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur...
Bonjour, le lien eliot est toujours actif sur ma box. Même après votre intervention.
Pin de ma boxe : 1216-7034-9331
Pouvez-vous regardez.
Merci.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur...
Bonjour, la page Legrand sur TaHoma ne s'affiche toujours pas, j'ai toujours la page eliot malgré votre intervention
voici le Pin de ma box : 1216-7034-9331
Merci...
Bonjour, j’ai un même problème sur la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur Eliot au lieu de...
Bonjour,
Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur...
Bonjour,
Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur...
Bonjour à vous,
J'ai un souci avec mes interrupteurs Legrand... Depuis hier tous les équipements sont passés avec un "!". J'ai du supprimer les équipements mais lors de la...
Bonjour à vous,
J'ai un souci avec mes interrupteurs Legrand... Depuis hier tous les équipements sont passés avec un "!". J'ai du supprimer les équipements mais lors de la...
Bonjour j’ai également le même problème sur la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur eliot au...