Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur...
Bonjour Dalida,
Vous avez ce message car le volet a déjà été enregistré sur la box et il faut dans ce cas le réinitialiser.
Cependant, si il ne fonctionne que deux heures...
Bonjour, j’ai un même problème sur la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur Eliot au lieu de...
Bonjour Nicolas,
J'ai éliminer toute trace de Legrand dans votre Tahoma.
je vous invite également a vider le cache de votre navigateur.
puis a associer votre compte.
Bonne...