Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne box Connexon par une Tahoma mais je n'arrive pas à la connecter avec mon Elixo 500 3 S. Je bloque dans l'application au moment de...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne box Connexon par une Tahoma mais je n'arrive pas à la connecter avec mon Elixo 500 3 S. Je bloque dans l'application au moment de...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne box Connexon par une Tahoma mais je n'arrive pas à la connecter avec mon Elixo 500 3 S. Je bloque dans l'application au moment de...
Bonjour
J’ai le même problème que Réda, je bloque dans l'application au moment de l'étape : "Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 min pour cliquer sur..."demande de...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour
J’ai le même soucis,
Je me suis déconnecté de l’application et impossible de me reconnecter j’ai le message « l’adresse mail n’est reliée à aucun compte tahoma »...
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de mettre en service ma Tahoma switch (très simplement d'ailleurs) et j'ai donc tester avec l'application sur mon portable le bon...
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de mettre en service ma Tahoma switch (très simplement d'ailleurs) et j'ai donc tester avec l'application sur mon portable le bon...
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de mettre en service ma Tahoma switch (très simplement d'ailleurs) et j'ai donc tester avec l'application sur mon portable le bon...
Bonjour à tous
De mon côté je n’arrive pas à me connecter sur un autre téléphone car on me dit que mon adresse mail n’est reliée à aucun compte.
Comment faire ?
Merci