Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A la suite de travaux dans la maison, deux de mes intellitags ont perdu leur capot. Comment puis-je en récupérer ou en acheter ?
Merci par avance
Bonjour, suite à des travaux, les artisans ont déposé une fenêtre, mis dans la benne et n'ont pas vu qu'il y avait un intellitag. Ils ont retrouvé le capteur mais pas le cache...
Bonjour,
Je viens d'installer 2 camera outdoor. La première pas de souci. Sur la deuxième je suis arrivé à la mise à jour, la caméra a rédémarré, diode violette fixe puis la...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateur, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier.
Quelle est la démarche et y a t il une reprise...
Bonjour,
Après avoir changé la pile d'un des badges de ma HOME ALARM suite à la demande de remplacement de la part de la centrale, le badge s'est mis à clignoter rapidement...
Bonjour,
Même problème chez moi, ce qui pose deux problèmes : l'arrêt / mise en marche de l'alarme est compliqué quand on a pas de piles ...
Et ça commence à couter cher...