Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Bonjour
J'ai aussi un problème avec l'installation de ma caméra qui m'indique être déjà installée
Son adresse Mac SF6101C-0076B107BB34-1941
Cordialement
Jérôme
Bonjour,
Ma box Tahoma ne se connecte plus a mon reseau (diopd rouge quand j'appuie sur le bouton du milieu).
Je l'ai reset et redémarrée mais rien de change.
J'ai fais la...
Bonjour,
Depuis hier soir ma tahoma V1 se retrouve avec la led de gauche en orange fixe.
J'ai réinitialisé plusieurs fois la box, changé le câble RJ45 mais rien n'y fait...
Bonjour
Voici mon pin
PIN: 0211-3861-7241
Je me suis également rendu compte qu'en plus de ne plus se connecter, ma tahoma bloquait toutes mes télécommandes. J'ai été obligé...
Bonjour,
Ma box Tahoma ne se connecte plus a mon reseau (diopd rouge quand j'appuie sur le bouton du milieu).
Je l'ai reset et redémarrée mais rien de change.
J'ai fais la...
Bonjour,
je rejoins ce fil car ma box Tahoma V1 ne se connecte plus également au réseau. Ma led est orange fixe et lorsque je vais sur somfy connect, j'ai le symbole de non...
Bonjour,
Depuis hier soir ma tahoma V1 se retrouve avec la led de gauche en orange fixe.
J'ai réinitialisé plusieurs fois la box, changé le câble RJ45 mais rien n'y fait...