Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...
Bonjour,
Je suis l’auteur original de ce post.
Est ce que quelqu’un peut me répondre si les box thaoma Rail din V2 sont enfin compatible homekit.
On voit sur ce...
Bonjour,
Je vois des problèmes qui durent depuis plusieurs mois avec le mode développeur des box Tahoma.
Il devient apparement de plus en plus compliqué de l'activer. il y...
Bonjour,
Je vois des problèmes qui durent depuis plusieurs mois avec le mode développeur des box Tahoma.
Il devient apparement de plus en plus compliqué de l'activer. il y...
J'ai bien une Tahomai rail Din S. Mon mode developpeur est bien activé et pour l'instant fonctionne toujours ( à l'exception des bugs mentionnés lors de mon premier post ).
La...
Bonjour,
j'ai plusieurs vannes thermostatiques chez moi qui fonctionnaient correctement l'année dernière et là j'ai changé les piles sur deux vannes et elles ne sont plus...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car nous sommes maintenant en 2023.
Il n'y a aucune communication de Somfy sur le sujet, est ce que la compatibilité HomeKit est abandonnée...