Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vois des problèmes qui durent depuis plusieurs mois avec le mode développeur des box Tahoma.
Il devient apparement de plus en plus compliqué de l'activer. il y...
Bonjour à tous,
Pour toutes les demandes liées au mode Développeur des box Somfy et les services proposés au travers de son API local, veuillez s'il vous plaît passer par...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma dans mon logement pour mes volets et je souhaiterai faire l'acquisition d'un thermostat connecté IO.
Je vois que tous les thermostats sont...
Bonjour. Je ne comprends pas. L'été est passé, et mon appli Tahoma le signale une erreur de communication avec mon thermostat connecté solfy (filaire, avec passerelle prise de...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...