Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle wifi toujours nécessaire lors de la connexion d'un thermostats IO à une box Tahoma ?

Bonjour,

J'ai une box Tahoma dans mon logement pour mes volets et je souhaiterai faire l'acquisition d'un thermostat connecté IO.

Je vois que tous les thermostats sont livrés avec une passerelle wifi à brancher sur une prise de courant.

Je lis qu'il est possible de connecter le thermostat à la box Tahoma, je voudrais savoir si cela permet de se passer de la passerelle wifi ?

J'aimerai une solution qui me permettrait de ne pas rajouter un appareil sur mon wifi.

Est-ce possible ? si oui peut-on utiliser uniquement l'application Tahoma ou doit-on toujours utiliser l'application du thermostat ?

Je ne trouve pas de réponse claire à ce sujet dans le Forum

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour connecter le thermostat v2 à TaHoma, cela passe toujours via les APIs de l'app Thermostat et donc de la passerelle wifi.

    Cependant, il existe une version IO sans passerelle, vendu et installé par les Pro, qui n'a pas d'app Thermostat.
    Exit donc la géolocalisation.
    Ah et il ne fonctionne plus à pile aussi.

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870777

    bonne soirée.

    Haut de page