Bonjour,
Sur mon ancienne Protexiom 600 je pouvais depuis l’application sur mon iPhone savoir à tout moment l’état d’une porte via le capteur d’ouverture. Savoir si elle est...
Hélas non.
Dans la section "Réglages > Mes équipements", pour chacun des équipements (et selon le type d'équipement) je peux régler la sensibilité, le délai de déclenchement...
Bonjour,
Eléments de contexte :
J'ai paramétré mon alarme pour qu'elle active le mode nuit chaque soir (la nuit la surveillance périmétrique est systématiquement active la...
Merci Jacky pour votre réponse.
Savez-vous comment s’assurer que cette demande d’évolution soit ajoutée à la liste? Et si la liste des demandes d’évolution est publique, où...
Bonjour,
Eléments de contexte :
J'ai paramétré mon alarme pour qu'elle active le mode nuit chaque soir (la nuit la surveillance périmétrique est systématiquement active la...
Bonsoir Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse. Je sais bien que ce n’est pas possible actuellement, ce que je réclame est une demande d’évolution de l’application Somfy...
Bonjour,
Sur mon ancienne Protexiom 600 je pouvais depuis l’application sur mon iPhone savoir à tout moment l’état d’une porte via le capteur d’ouverture. Savoir si elle est...
Bonjour,
Sur mon ancienne Protexiom 600 je pouvais depuis l’application sur mon iPhone savoir à tout moment l’état d’une porte via le capteur d’ouverture. Savoir si elle est...
Bonjour André
Merci pour ta réponse. Je viens de refaire le test ce soir, et je te confirme que chez moi l’ouverture d’un ouvrant n’est pas détecté. Je note également que...
Bonjour,
Sur mon ancienne Protexiom 600 je pouvais depuis l’application sur mon iPhone savoir à tout moment l’état d’une porte via le capteur d’ouverture. Savoir si elle est...
Bonjour André,
Me concernant je rejoins Mickaël, et je ne sais pas comment avoir cette information que vous mentionnez : "à l'activation de l'alarme, nous avons l'information...
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour,
J'ai acheté en Avril auprès de Somfy 2 lots de 2 caméras Indoor (elles ont donc un mois). Dès leur installation j'ai constaté que deux de ces caméras présentent un...