Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon ancienne Protexiom 600 je pouvais depuis l’application sur mon iPhone savoir à tout moment l’état d’une porte via le capteur d’ouverture. Savoir si elle est ouverte ou fermée …
Sur ma nouvelle Home Keeper je ne trouve pas cette info, qui pour moi est très importante…
Une idée ?!?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
en effet, sur Somfy Protect, nous n'avons pas l'état ouvert ou fermé d'un capteur.
Par contre, à l'activation de l'alarme, nous avons l'information si un capteur est resté ouvert.
bonne journée.
Bonjour André,
Me concernant je rejoins Mickaël, et je ne sais pas comment avoir cette information que vous mentionnez : "à l'activation de l'alarme, nous avons l'information si un capteur est resté ouvert."
Je viens d'activer l'alarme chez moi avec une fenêtre grand ouverte, et rien ne mentionne qu'un ouvrant était ouvert...
Pouvez-vous m'éclairer ?
Voilà ce qu’il se passe quand j active l alarme avec une fenêtre ou un porte de garage ouverte.
Bonjour André
Merci pour ta réponse. Je viens de refaire le test ce soir, et je te confirme que chez moi l’ouverture d’un ouvrant n’est pas détecté. Je note également que nous n’avons probablement pas la même application. J’utilise l’application Somfy protect sur Apple iPhone (iOS) qui est à jour, et mon mode nuit n’apparaît pas de la même façon que le tien. De même, nous avons nos pictogrammes enregistrés avec une photo, mais elle n’apparaissent pas dans le log d’activité…
Nicolas,
je suis sur iOS et j'ai une home keeper et non une home alarm comme c'est le cas pour toi. C'est pour cela que tu n'as pas la même chose. Or la question de Mikaël porte sur une home keeper.
bonne soirée.
C’est tout à fait exact, mon interrogation n’est donc pas pertinente ici. Désolé.
Merci en tout cas pour le temps passé et les réponses :-)
Pas de soucis, désolé je ne sais pas comment cela fonctionne sur home alarm. Y a vraiment rien sur mes équipements, état du système ?
Hélas non.
Dans la section "Réglages > Mes équipements", pour chacun des équipements (et selon le type d'équipement) je peux régler la sensibilité, le délai de déclenchement, l'autoprotection et l'état des voyants.
Dans la sous-section "état du système", j'ai juste une coche devant chaque équipement qui valide qu'il n'y a pas d'anomalie, et lorsque je lance le test je peux simplement vérifier que le dispositif détecte le mouvement.
Cdt,
Nicolas,
En effet, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la partie Home Alarm. Je tiens tout de même à remonter votre demande auprès du service développement afin qu'il l'ajoute dans les axes d'amélioration.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Mikaël a posé une nouvelle question