Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recherche de détecteurs pour alarme

Bonjour,
je suis à la recherche de pièces détachés pour mon HOME KEEPER PACK PRO+ acheté en avril 2023 type DÉTECTEURS D'OUVERTURE - Blanc ainsi que DÉTECTEUR DE MOUVEMENT et je n 'en trouve nul part merci de votre aide

Merci,

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
1
370 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Allez faire un tour sur Ebay ou sur LBC, on trouve encore quelques bricoles !

    Bonne journée !

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points

    Bonjour,

    Un produit neuf qui a même pas 2 ans et déjà vétuste un peut abusé pour une grande marque comme somfy je fais quoi je me fais rembourser , normalement en France les produit sont garantie 2 ans fabricant.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory

    J e comprends votre désarroi.
    Pour les produits garantis 5 ans, pour une Home Keeper, ils le sont toujours et seront remplacés s'ils tombent en panne. (voir avec l'installateur ou le revendeur)
    Cependant, effectivement, il devient de plus en plus compliqué de trouver des accessoires, Somfy ayant abandonné cette technologie de la gamme professionnelle.

    Bonne journée !

    Haut de page