Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre pas mal de souci depuis quelques temps et ça devient compliqué.
Je précise que mon One + est neuf suite à un sav.
Après réception de mon One, j’ai...
Bonjour Laurent,
Débranchez la caméra et appuyez 15 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Faites ensuite un appui d'une...
Bonjour,
Actuellement, quelle sont les possibilités pour domotiser mes volets roulant (filaire à ce jour) avec une tahoma switch ?
Je ne veux pas installer de récepteur...
Bonjour,
J’ai de gros souci avec mon système complet Somfy one.
Premièrement,
Il effectue régulièrement les actions suivantes:
Activation du mode silencieux, puis...