Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pertes équipements Protect suite Reset box internet

Bonjour,

Je rencontre pas mal de souci depuis quelques temps et ça devient compliqué.
Je précise que mon One + est neuf suite à un sav.
Après réception de mon One, j’ai donc réinstallé tous mes équipement ( 7 tag, 1 détecteur mouvement, 1 sirène extérieur, des badges)
Tout de fonctionnaient parfaitement pendant 1 semaine environ.
Hier, je redémarre mon serveur internet,
Et depuis, le One fonctionne très bien, en revanche pour ce qui est des équipements, ils sont toujours dans la liste, mais ils sont inactif.
La sirène extérieur indique une température figée, et elle ne sonne pas, les tags sont inactif, les badges n’ont aucun effet.
Plus rien ne communique.
Je ne comprend pas j’ai besoin d’aide svp.
J’ai une freebox delta avec répétiteur free, avec un réseau dédié 2,4ghz.

Merci,

Laurent Z.
Laurent Z.

Laurent Z.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Il faut faire la procédure de changement de WIFI en remettant le même pour resynchroniser votre One avec les serveurs.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Laurent Z.
    Laurent Z.

    Laurent Z.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour,
    Suite j’avais fait un Reset suite à votre message.
    Les équipements ne sont pas revenus, mais je les ai supprimés et réinstallé. Tous sauf la sirène exterieure. Tout a fonctionné correctement pendant plusieurs jours. J’ai ensuite ajouté la sirène extérieur et là de nouveau les problèmes. Plus un seul équipement qui ne répond.
    Est il possible que la sirène créer des problèmes sur mon installation ?
    Aussi , je suis désormais sévèrement bloqué car depuis j’ai fait un nouveau Reset de 10s, mais je n’arrive plus à reconnecter ma One au wifi! Impossible !
    Svp avez vous la possibilité de vérifier si une info remonte chez vous?
    Mac:0076B10165B6

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Débranchez la caméra et appuyez 15 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Faites ensuite un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Haut de page