Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice P.

Membre depuis le 30/05/2022

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  • changement proprietaire link

    Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une alarme Somfy Link. J'ai essayé de synchroniser le link avec notre réseau wifi par un reset et en suivant les paramétrages SFR...
    Fabrice P.
    Fabrice P.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Flofysom, Il faudrait supprimer la centrale, appelé "Link" afin que les nouveaux a&acquéreurs puisse reprendre l'installation avec leur compte. Bonne journée,
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