Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement proprietaire link

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme Somfy Link. J'ai essayé de synchroniser le link avec notre réseau wifi par un reset et en suivant les paramétrages SFR conseillés sur ce forum. Rien n'y fait le link reste bloqué au moment de se connecter au cloud.
j'ai compris en lisant les posts que le proprio devait déconnecter son compte mais il est injoignable.
pouvez vous déconnecter le link de son compte ?

N° du link : BU011100E317

merci d'avance,

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Flofysom S.
    Flofysom S.

    Flofysom S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour au support Somfy , j'ai 2 systèmes Somfy ( -12 mois depuis l'achat) que je laisse dans un appartement et une maison. 1 Home Alarm Advanced Plus + 1 somfy protect home alarm. J'aimerais comprendre comment bien faire cela avant de céder cela aux nouveaux acquéreurs. Vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flofysom,

    Il faudrait supprimer la centrale, appelé "Link" afin que les nouveaux a&acquéreurs puisse reprendre l'installation avec leur compte.

    Bonne journée,

    Haut de page