Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement proprietaire link

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme Somfy Link. J'ai essayé de synchroniser le link avec notre réseau wifi par un reset et en suivant les paramétrages SFR conseillés sur ce forum. Rien n'y fait le link reste bloqué au moment de se connecter au cloud.
j'ai compris en lisant les posts que le proprio devait déconnecter son compte mais il est injoignable.
pouvez vous déconnecter le link de son compte ?

N° du link : BU011100E317

merci d'avance,

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour au support Somfy , j'ai 2 systèmes Somfy ( -12 mois depuis l'achat) que je laisse dans un appartement et une maison. 1 Home Alarm Advanced Plus + 1 somfy protect home alarm. J'aimerais comprendre comment bien faire cela avant de céder cela aux nouveaux acquéreurs. Vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement

    Bonjour Flofysom,

    Il faudrait supprimer la centrale, appelé "Link" afin que les nouveaux a&acquéreurs puisse reprendre l'installation avec leur compte.

    Bonne journée,

    Haut de page