Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme Somfy Link. J'ai essayé de synchroniser le link avec notre réseau wifi par un reset et en suivant les paramétrages SFR conseillés sur ce forum. Rien n'y fait le link reste bloqué au moment de se connecter au cloud.
j'ai compris en lisant les posts que le proprio devait déconnecter son compte mais il est injoignable.
pouvez vous déconnecter le link de son compte ?
N° du link : BU011100E317
merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour au support Somfy , j'ai 2 systèmes Somfy ( -12 mois depuis l'achat) que je laisse dans un appartement et une maison. 1 Home Alarm Advanced Plus + 1 somfy protect home alarm. J'aimerais comprendre comment bien faire cela avant de céder cela aux nouveaux acquéreurs. Vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjour Flofysom,
Il faudrait supprimer la centrale, appelé "Link" afin que les nouveaux a&acquéreurs puisse reprendre l'installation avec leur compte.
Bonne journée,
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Laurent a répondu
Maud a répondu
Flofysom a répondu
Frédéric a répondu
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