Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mo

Membre depuis le 31/05/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect indoor capteur optique HS

    Bonjour, Ma caméra somfy protect indoor n’affiche qu’un écran noir depuis plusieurs jours. J’ai fais un redémarra sans résultat J’ai fais un reset jusqu’au moment où le...
    Mo
    Mo

    Mo

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Mo, Il s'agit bien d'un problème de lentille, non connu par le service développement. Votre caméra n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons...
Haut de page