Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra somfy protect indoor n’affiche qu’un écran noir depuis plusieurs jours.
J’ai fais un redémarra sans résultat
J’ai fais un reset jusqu’au moment où le...
Bonjour,
Tous les pré-requis ont été respecté, le réseau wifi choisi n’est pas un 5Ghz le nom du réseau est simple etc…
Je vous informe que quand le problème est apparu...
Bonjour,
Ma caméra somfy protect indoor n’affiche qu’un écran noir depuis plusieurs jours.
J’ai fais un redémarra sans résultat
J’ai fais un reset jusqu’au moment où le...
Bonjour,
Le voyant clignote en blue.
Il semble que la caméra est devenu aveugle, tous les autres systèmes fonctionnent sauf l’image.
C’est une caméra indoor acheté...
Bonjour,
onjour,
Je fais suite à ce sujet, car je suis sensiblement dans le même cas.
Ma camera Outdoor fonctionnait très bien mais tout à coup j’ai eu une notification de...
J’ai le même problème sur ma caméra indoor depuis quelques jours.
J’ai ouvert un autre thread sur le forum et on m’a conseillé d’essayer la manipulation depuis un autre...
Bonjour,
Ma caméra somfy protect indoor n’affiche qu’un écran noir depuis plusieurs jours.
J’ai fais un redémarra sans résultat
J’ai fais un reset jusqu’au moment où le...
Bonjour Maud,
Je vous remercie pour votre réponse.
J’ai utilisé un autre smartphone et la caméra ne bip pas.
J’ai imprimé le QRcode sur une feuille comme me l’a...
bonjour,
j'ai acheter une camera indoor somfy sur back market en reconditionner et je n'arrive pas a l'installer sur mon système myfox. je pense que l'ancien propriétaire ne...