A propos
Bonjour,
Je fais suite à ce sujet, car je suis sensiblement dans le même cas.
Ma camera Outdoor fonctionnait très bien mais tout à coup j’ai eu une notification de déconnexion du wifi et depuis impossible de la reconnecter même après réinitialisation.
Maintenant je n’arrive même plus à la réinstaller dans somfy protect.
Pouvez-vous voir si il n’y a pas un soucis au niveau de vos serveurs.
L’adresse MAC est 0076B1083DC7
En vous en remerciant par avance
Bon week-end
Membre depuis le 01/06/2022
A posé une nouvelle question « peut on faire fonctionner des volets profalux avec la TAHOMA? »
A posé une nouvelle question « comment reconnecter la caméra extérieur outdoor? »
A répondu à « Pourquoi le détecteur intellitag déclenche l alarme sans raison ? »
A posé une nouvelle question « problème le détecteur intellitag déclenche l alarme ? »
A répondu à « Pourquoi le détecteur intellitag déclenche l alarme ? »
A posé une nouvelle question « Pourquoi le détecteur intellitag déclenche l alarme ? »
A répondu à « Pourquoi le détecteur intellitag déclenche l alarme sans raison ? »
A posé une nouvelle question « Pourquoi le détecteur intellitag déclenche l alarme sans raison ? »
A répondu à « caméra outdoor déjà installée sur un autre site comment faire? »
A répondu à « caméra outdoor déjà installée sur un autre site comment faire? »
A répondu à « caméra outdoor déjà installée sur un autre site comment faire? »
A posé une nouvelle question « caméra outdoor déjà installée sur un autre site comment faire? »
A posé une nouvelle question « pourquoi la caméra outdoor ne redémarre pas? »
A posé une nouvelle question « probleme camera outdoor connection impossible »