Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

daniel L.

Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue du lannoc
Ville:
Brest
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Je fais suite à ce sujet, car je suis sensiblement dans le même cas.
Ma camera Outdoor fonctionnait très bien mais tout à coup j’ai eu une notification de déconnexion du wifi et depuis impossible de la reconnecter même après réinitialisation.
Maintenant je n’arrive même plus à la réinstaller dans somfy protect.
Pouvez-vous voir si il n’y a pas un soucis au niveau de vos serveurs.
L’adresse MAC est 0076B1083DC7

En vous en remerciant par avance
Bon week-end

Membre depuis le 01/06/2022

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