Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ppourquio je n'ai plus d alerte sur le portable caméra et alarme?

Bonjour,

j'avais un signal sonore me confirment l activation l'arrêt
et le passage d'une personne, ce que je n'ai plus actuellement depuis plusieurs jours
ceci concerne l alarme ainsi que les caméras
les 3 téléphones sont concernés par cet anomalie
je vous remercie d'avance
cordialement

Merci,

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page