Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pourquoi la caméra outdoor ne redémarre pas?

Bonjour,
impossible de redémarrer la caméra oudoor installée depuis un an avec succès
j' ai suivi toutes les étapes de mise en route rien à faire
voici le mac 0076B1083DC7
la caméra se trouve près de la box internet après avoir fait reset,
la lumières bleu clignote ; je scanne le QR code,
un signale sonore,
la lumière blanche pendant quelques secondes puis la lumière rouge aussi pendant quelques secondes,
un signale sonore puis la lumière bleu clignote de retour.
on peut lire sur le smartphone caméra déjà installée sur un autre site
effectivement elle à été installée sur un autre portable mais je l'ai désinstallée
que puis je faire de plus?
je vous remercie d'avance
bonne soirée

Merci,

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue du lannoc
Ville:
Brest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    03700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de l eglise
    Ville:
    BRUGHEAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, êtes-vous sûr d’utiliser la bonne adresse mail?
    j’ai eu le cas chez un client qui avait changé de téléphone

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Cette caméra est bien installée sur la même adresse mail que vous utilisez pour le forum.

    Veuillez vous rendre dans le menu, mes équipements, sélectionner la caméra que vous avez nommé "jardin" et effectuer un changement de réseau wifi afin de la reconnecter sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page