Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la caméra outdoor ne redémarre pas?

Bonjour,
impossible de redémarrer la caméra oudoor installée depuis un an avec succès
j' ai suivi toutes les étapes de mise en route rien à faire
voici le mac 0076B1083DC7
la caméra se trouve près de la box internet après avoir fait reset,
la lumières bleu clignote ; je scanne le QR code,
un signale sonore,
la lumière blanche pendant quelques secondes puis la lumière rouge aussi pendant quelques secondes,
un signale sonore puis la lumière bleu clignote de retour.
on peut lire sur le smartphone caméra déjà installée sur un autre site
effectivement elle à été installée sur un autre portable mais je l'ai désinstallée
que puis je faire de plus?
je vous remercie d'avance
bonne soirée

Merci,

daniel L.
daniel L.

daniel L.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Cette caméra est bien installée sur la même adresse mail que vous utilisez pour le forum.

    Veuillez vous rendre dans le menu, mes équipements, sélectionner la caméra que vous avez nommé "jardin" et effectuer un changement de réseau wifi afin de la reconnecter sur votre réseau.

    Bonne journée,

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