Question en attente de réponse
Bonjour,
impossible de redémarrer la caméra oudoor installée depuis un an avec succès
j' ai suivi toutes les étapes de mise en route rien à faire
voici le mac 0076B1083DC7
la caméra se trouve près de la box internet après avoir fait reset,
la lumières bleu clignote ; je scanne le QR code,
un signale sonore,
la lumière blanche pendant quelques secondes puis la lumière rouge aussi pendant quelques secondes,
un signale sonore puis la lumière bleu clignote de retour.
on peut lire sur le smartphone caméra déjà installée sur un autre site
effectivement elle à été installée sur un autre portable mais je l'ai désinstallée
que puis je faire de plus?
je vous remercie d'avance
bonne soirée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, êtes-vous sûr d’utiliser la bonne adresse mail?
j’ai eu le cas chez un client qui avait changé de téléphone
Bonjour Daniel,
Cette caméra est bien installée sur la même adresse mail que vous utilisez pour le forum.
Veuillez vous rendre dans le menu, mes équipements, sélectionner la caméra que vous avez nommé "jardin" et effectuer un changement de réseau wifi afin de la reconnecter sur votre réseau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question