Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la caméra outdoor ne redémarre pas?

Bonjour,
impossible de redémarrer la caméra oudoor installée depuis un an avec succès
j' ai suivi toutes les étapes de mise en route rien à faire
voici le mac 0076B1083DC7
la caméra se trouve près de la box internet après avoir fait reset,
la lumières bleu clignote ; je scanne le QR code,
un signale sonore,
la lumière blanche pendant quelques secondes puis la lumière rouge aussi pendant quelques secondes,
un signale sonore puis la lumière bleu clignote de retour.
on peut lire sur le smartphone caméra déjà installée sur un autre site
effectivement elle à été installée sur un autre portable mais je l'ai désinstallée
que puis je faire de plus?
je vous remercie d'avance
bonne soirée

Merci,

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, êtes-vous sûr d’utiliser la bonne adresse mail?
    j’ai eu le cas chez un client qui avait changé de téléphone

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Cette caméra est bien installée sur la même adresse mail que vous utilisez pour le forum.

    Veuillez vous rendre dans le menu, mes équipements, sélectionner la caméra que vous avez nommé "jardin" et effectuer un changement de réseau wifi afin de la reconnecter sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page