Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur intellitag déclenche l alarme ?

Bonjour,

Merci,

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour Jacky
    merci pour votre réponse
    ce matin j'ai encore reçu message

    "ouverture détectée par intellitag de votre salle à manger sas
    d'entée intellitag sirène déclenchée durant 3minutes"
    n'étant pas à la maison
    je n'ai pas entendu la sirène
    ce qui m'intrigue j'ai déposé la pile il y a 3 jours de cet intellitag
    je ne comprends qu' il puisse déclencher l'alarme sans la pile
    petite précision l' intellitag est fixé sur un coulissant en aluminium il y en 2 de fixé sur l'aluminium et l'autre pas de soucis .
    petite précision lors de la pose en juin j' avais fixé cet intellitag prêt d'un aimant d'une précédante alarme
    que j'avais oublié de déposer ceci peut peut-être vous aider
    je vous remercie d'avance pour votre aide
    bon weekend
    Daniel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si vous souhaitez désactiver votre intellitag, il faut bien le supprimer de votre application.

    On va quand même procéder au retour de votre produit, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir à tous.

    J’ai installé mon alarme en juillet. Et j’en suis bien content.

    Cependant un des intellitag (installé sur une fenêtre) ne cesse de déclencher la sirène avec le message « ouverture détectée par l’intellitag ».

    J’ai baissé la sensibilité au minimum (1). Cela a malgré tout recommencé.

    J’ai enlevé la pile et l’ai remise. J’ai recalibré l’intellitag. Rien à faire la sirène se déclenche à nouveau avec toujours le même message « ouverture détectée ».

    La maison est neuve et il n’y avait pas d’alarme au préalable. Pas d’aimant ni de métal dans le périmètre non plus.

    Auriez-vous une idée de la cause d’un tel dysfonctionnement?

    Dois-je le remplacer par un autre?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Dernier test qu'il vous reste à faire et d'inverser cet intellitag avec un autre afin de voir si le problème se répète sur l'emplacement ou sur l'intellitag en question.

    Bonne journée,

    Haut de page