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Réponses
bonjour Jacky
merci pour votre réponse
ce matin j'ai encore reçu message
"ouverture détectée par intellitag de votre salle à manger sas
d'entée intellitag sirène déclenchée durant 3minutes"
n'étant pas à la maison
je n'ai pas entendu la sirène
ce qui m'intrigue j'ai déposé la pile il y a 3 jours de cet intellitag
je ne comprends qu' il puisse déclencher l'alarme sans la pile
petite précision l' intellitag est fixé sur un coulissant en aluminium il y en 2 de fixé sur l'aluminium et l'autre pas de soucis .
petite précision lors de la pose en juin j' avais fixé cet intellitag prêt d'un aimant d'une précédante alarme
que j'avais oublié de déposer ceci peut peut-être vous aider
je vous remercie d'avance pour votre aide
bon weekend
Daniel
Bonjour Daniel,
Si vous souhaitez désactiver votre intellitag, il faut bien le supprimer de votre application.
On va quand même procéder au retour de votre produit, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir à tous.
J’ai installé mon alarme en juillet. Et j’en suis bien content.
Cependant un des intellitag (installé sur une fenêtre) ne cesse de déclencher la sirène avec le message « ouverture détectée par l’intellitag ».
J’ai baissé la sensibilité au minimum (1). Cela a malgré tout recommencé.
J’ai enlevé la pile et l’ai remise. J’ai recalibré l’intellitag. Rien à faire la sirène se déclenche à nouveau avec toujours le même message « ouverture détectée ».
La maison est neuve et il n’y avait pas d’alarme au préalable. Pas d’aimant ni de métal dans le périmètre non plus.
Auriez-vous une idée de la cause d’un tel dysfonctionnement?
Dois-je le remplacer par un autre?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Matthieu,
Dernier test qu'il vous reste à faire et d'inverser cet intellitag avec un autre afin de voir si le problème se répète sur l'emplacement ou sur l'intellitag en question.
Bonne journée,
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