Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment reconnecter la caméra extérieur outdoor?

Bonjour,
suite à une coupure ma deuxième caméra outdoor ne se reconnecte plus
j'ai tout essayé elle clignote bleu j' ai fait reset ,essayé de la réinstaller de la redémarrer rien à faire ,coupé le courant
la première fonctionne très bien
la wifi passe par le CPL devolo

cordialement

Merci,
Daniel

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page