Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

comment reconnecter la caméra extérieur outdoor?

Bonjour,
suite à une coupure ma deuxième caméra outdoor ne se reconnecte plus
j'ai tout essayé elle clignote bleu j' ai fait reset ,essayé de la réinstaller de la redémarrer rien à faire ,coupé le courant
la première fonctionne très bien
la wifi passe par le CPL devolo

cordialement

Merci,
Daniel

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Votre caméra est en attente d'installation
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Utiliser l'aide en ligne ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page