Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment reconnecter la caméra extérieur outdoor?

Bonjour,
suite à une coupure ma deuxième caméra outdoor ne se reconnecte plus
j'ai tout essayé elle clignote bleu j' ai fait reset ,essayé de la réinstaller de la redémarrer rien à faire ,coupé le courant
la première fonctionne très bien
la wifi passe par le CPL devolo

cordialement

Merci,
Daniel

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Votre caméra est en attente d'installation
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Utiliser l'aide en ligne ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page