Somfy Protect indoor capteur optique HS

Bonjour,
Ma caméra somfy protect indoor n’affiche qu’un écran noir depuis plusieurs jours.

J’ai fais un redémarra sans résultat

J’ai fais un reset jusqu’au moment où le QRcode s’affiche pour se connecter au wifi. Mais la caméra ne lis pas le QRcode. Comme si le capteur optique ne fonctionne plus.

J’ai regardé l’historique pour voir si elle a chuté mais rien. La caméra affiche une vidéo puis du noir.

MAC B0411D2A36E7

Merci,

Mo

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mo,

    Avez-vous la possibilité d'essayer sur un smartphone différent du votre, quitte à passer par une tablette ?

    De comparer l'installation depuis un Android ou Apple.

    Bonne journée,

    Mo

    Bonjour Maud,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    J’ai utilisé un autre smartphone et la caméra ne bip pas.

    J’ai imprimé le QRcode sur une feuille comme me l’a conseillé le service client au téléphone mais toujours rien.

    Qu’est ce que vous me conseillez de faire ?

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Mo,
    Le voyant est fixe blanc ?

    Si le défaut persiste il faudrait voir si celle-ci peut être pris dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Mo

    Bonjour,

    Le voyant clignote en blue.

    Il semble que la caméra est devenu aveugle, tous les autres systèmes fonctionnent sauf l’image.

    C’est une caméra indoor acheté depuis 3 ans posé sur un meuble.

    Elle n’a jamais chuté et son état semble comme neuf.

    Je viens d’annuler mon abonnement au service d’enregistrement cloud vidéo somfy.

    C’est dommage pour la fiabilité des produits Somfy.

    Je regrette mon achat et mon choix de cette caméra somfy

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Mo,

    Avez-vous changé vos réglages wifi ? Est-il possible de jeter un œil sur nos pré requis : - Désactiver le 5GHz

    Bonne journée,

    Mo

    Bonjour,

    Tous les pré-requis ont été respecté, le réseau wifi choisi n’est pas un 5Ghz le nom du réseau est simple etc…

    Je vous informe que quand le problème est apparu : image noir, je pouvais fermer et ouvrir le volet, envoyer un message vocal à la caméra, la redémarrer depuis l’app…
    Donc la connectivité avec la caméra marchait.

    J’ai réinitialisé la caméra, le Bluetooth fonctionne, mais quand la caméra doit lire le QRCode elle n’y arrive pas.

    Ce qui me pousse à penser que c’est le capteur optique qui est HS.

    Merci d’avance pour le temps que vous consacrez à me répondre

    Maud F.

    Equipe

    Mo,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Mo,

    Il s'agit bien d'un problème de lentille, non connu par le service développement.
    Votre caméra n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier. Cependant, je peux si vous le souhaitez vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat d'une nouvelle caméra sur notre site internet :
    https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html

    Si cette offre vous convient, merci de revenir vers moi.