Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai acheter une camera indoor somfy sur back market en reconditionner et je n'arrive pas a l'installer sur mon système myfox. je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas désinstallé de son système.
auriez vous la possibilité avec le numéro mac sur l'étiquette de la camera de faire le nécessaire pour que je puisse l'installé.
0076B104780E ADAI
Je vous en remercie d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pareil pour moi, je n’arrive pas à installer ma caméra indoor.
À quelle étape vous êtes bloqué ?
Cordialement
Bonjour Gerald,
Merci de nous partager une photo du n° MAC de votre caméra, car celui que vous nous avez indiqué est lié à une caméra qui remonte comment étant toujours utilisée sur notre serveur.
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour la meme chose pour moi l'ancien propriétaire ne la pas supprimer et impossible d ele contacter voici le numéro mac 0076B1054EC5 2030
Bonjour Christophe,
Je constate que cette caméra est bien installée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Meme probleme que ces autres utilisateurs, je n'arrive pas à réinstaller mes caméras. Une me dit être déjà installée et l'autre ne se connecte pas. Ci joint les deux adresses MAC :
-> 0076B1054D22 2030
-> 0076B1052FB7 2020
Impossible de les rajouter à mon système Somfy existant qui fonctionne bien (détecteurs de mouvements et alarmes)
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Bien cordialement
Theodore
Bonjour Theodore,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question