Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible d'installer ma camera indoor somfy

bonjour,
j'ai acheter une camera indoor somfy sur back market en reconditionner et je n'arrive pas a l'installer sur mon système myfox. je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas désinstallé de son système.
auriez vous la possibilité avec le numéro mac sur l'étiquette de la camera de faire le nécessaire pour que je puisse l'installé.
0076B104780E ADAI
Je vous en remercie d'avance.

Gerald P.
Gerald P.

Gerald P.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mo
    Mo

    Mo

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi, je n’arrive pas à installer ma caméra indoor.
    À quelle étape vous êtes bloqué ?
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerald,

    Merci de nous partager une photo du n° MAC de votre caméra, car celui que vous nous avez indiqué est lié à une caméra qui remonte comment étant toujours utilisée sur notre serveur.

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour la meme chose pour moi l'ancien propriétaire ne la pas supprimer et impossible d ele contacter voici le numéro mac 0076B1054EC5 2030

    Theodore S.
    Theodore S.

    Theodore S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Meme probleme que ces autres utilisateurs, je n'arrive pas à réinstaller mes caméras. Une me dit être déjà installée et l'autre ne se connecte pas. Ci joint les deux adresses MAC :
    -> 0076B1054D22 2030
    -> 0076B1052FB7 2020
    Impossible de les rajouter à mon système Somfy existant qui fonctionne bien (détecteurs de mouvements et alarmes)

    En vous remerciant par avance pour votre aide,

    Bien cordialement

    Theodore

    Haut de page