impossible d'installer ma camera indoor somfy

bonjour,
j'ai acheter une camera indoor somfy sur back market en reconditionner et je n'arrive pas a l'installer sur mon système myfox. je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas désinstallé de son système.
auriez vous la possibilité avec le numéro mac sur l'étiquette de la camera de faire le nécessaire pour que je puisse l'installé.
0076B104780E ADAI
Je vous en remercie d'avance.

Gerald P.

    Réponses

    Mo

    Bonjour,
    Pareil pour moi, je n’arrive pas à installer ma caméra indoor.
    À quelle étape vous êtes bloqué ?
    Cordialement

    christophe P.

    Bonjour la meme chose pour moi l'ancien propriétaire ne la pas supprimer et impossible d ele contacter voici le numéro mac 0076B1054EC5 2030

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je constate que cette caméra est bien installée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Theodore S.

    Bonjour,

    Meme probleme que ces autres utilisateurs, je n'arrive pas à réinstaller mes caméras. Une me dit être déjà installée et l'autre ne se connecte pas. Ci joint les deux adresses MAC :
    -> 0076B1054D22 2030
    -> 0076B1052FB7 2020
    Impossible de les rajouter à mon système Somfy existant qui fonctionne bien (détecteurs de mouvements et alarmes)

    En vous remerciant par avance pour votre aide,

    Bien cordialement

    Theodore

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Theodore,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation.