Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les posts précédents. Une de mes 2 caméras outdoor ne s'allume plus, alors qu'aucun disjoncteur n'est tombé, et que mon wifi...
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application...
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer svp ? Car sur la télécommande je ne vois qu'une action demandée, celle d'ouverture/fermeture du garage...
En...
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application...
Bonjour,
J'ai pu configurer ma télécommande Keygo grâce à un Iphone, et je vous en remercie.
Cependant, après avoir défini mes actions (ouverture et fermeture du garage sur...
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application...
Bonjour, j'ai recu ce mois-ci un code pour valider un mois gratuit de service d'enregistrement video en continu (CVR). Cependant lorsque je tente de valider ce code , il est...