Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'application Somfy, connectée à ma Tahoma, ne me montre pas l'état de mes volets. Elle indique toujours 50% ouverts ou 50% fermés et non la réalité.
Merci pour votre...
En effet, je ne peux jamais savoir l'état quand je ne suis pas a la maison.
De plus les stores s'ouvrent et se referment de suite alors qu'il n'y a pas de vent. L'appli me dit...
Bonsoir, pouvez vous désinstaller cette camera 0076B105509D de mon compte car je n’arrive pas à le faire, elle n’apparaît pas et le message d’erreur me fit de la désinstaller...
Bonjour,
Excuses pour mon pauvre français (Google aide de l'anglais)
J'essaie de réinstaller un système de sécurité somfy après avoir emménagé dans cette maison avec un...
Bonjour,
Excuses pour mon pauvre français (Google aide de l'anglais)
J'essaie de réinstaller un système de sécurité somfy après avoir emménagé dans cette maison avec un...