Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'application Somfy, connectée à ma Tahoma, ne me montre pas l'état de mes volets. Elle indique toujours 50% ouverts ou 50% fermés et non la réalité.
Merci pour votre...
Bonjour,depuis la mise a jour mes volets sont ouverts ou fermés mais sur le téléphone c 'est inversé ouvert quand ils sont fermés et fermés quand ils sont ouverts quelqu’un a...
Bonjour,
J’ai une tahoma switch, la indoor camera était installée, j’ai entre temps installé une prise connectée et depuis je n’arrive plus à retrouver la camera… le message...
Bonjour Sylvaine,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055 (15cts/min) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.
Notre...