Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une tahoma switch, la indoor camera était installée, j’ai entre temps installé une prise connectée et depuis je n’arrive plus à retrouver la camera… le message est « vous devez désinstaller votre camera existante avant de la réinstaller, sauf qu’elle n’apparaît pas/plus! J’ai re telecharge Somfy protect mais à chaque fois un message d’erreur apparaît!! Veuillez m’appeler pour m’aider à résoudre ce souci au 0658043629, je vous remercie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvaine,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055 (15cts/min) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.
Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question