Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désinstaller indoor camera pas reconnue?

Bonjour,
J’ai une tahoma switch, la indoor camera était installée, j’ai entre temps installé une prise connectée et depuis je n’arrive plus à retrouver la camera… le message est « vous devez désinstaller votre camera existante avant de la réinstaller, sauf qu’elle n’apparaît pas/plus! J’ai re telecharge Somfy protect mais à chaque fois un message d’erreur apparaît!! Veuillez m’appeler pour m’aider à résoudre ce souci au 0658043629, je vous remercie.

Merci,

Sylvaine L.
Sylvaine L.

Sylvaine L.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvaine
    Personne ne vous appellera a partir du Forum.

    Ci joint les coordonnées

    Bonjour Sylvaine,

    Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055 (15cts/min) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    Haut de page